Suite à l’échange de différents courriers voici quelques informations données par Madame Le Maire :
Compte tenu des nombreuses contraintes liées aux différentes lois applicables à ce camping, il est envisagé de renoncer à la création d’une aire de camping-cars sur la totalité de la surface.
Le camping ouvrirait au plus tard le 15 juin..dans l’état qu’il était l’année dernière après remise à niveau par les services techniques
Ce retard d’ouverture est motivé par le fait que le dossier complet avec les tarifs applicables doit être présenté en réunion du conseil pour approbation ( le dossier présenté en février étant caduque).
Nous avons demandé à Mme Le Maire de prendre les dispositions nécessaires (si possible) pour »raccourcir »le délai d’attente pour cette ouverture..et avons suggéré que la remise en état des équipements soit effectuée dès maintenant….Les campeurs attendent.
Cette »perte »de temps ,c’est aussi un manque à gagner pour les finances de notre commune…
Nous ne manquerons pas de vous informer de l’évolution de ce dossier.
Bonsoir,
Nous vous sommes très reconnaissants pour votre implication dans cette « affligeante entreprise ».
Depuis le temps que nous campons à Kérhostin, si un certain élu, ne nous avait pas pris pour des « andouilles », désolés les vraies sont excellentes, nous aurions pu, en parlant de façon constructive et non en écoutant son égo, éviter ce beau gâchis…
Merci à la VAK.
On croise les doigts s il ouvre cette année on reste plus longtemps VIVE VAK
Il n’t en a pas pour semaines pour controler si il n’y a pas de fuite d’eau et si la chaudiere fonctionne
bonjour merci pour ces bonnes nouvelles et pour vos démarches a bientôt.
A-t-on une idée du manque à gagner dû à la non-ouverture du camping au 1er mai comme les autres années?
Car ce sont les Saint-Pierrois qui vont en payer les conséquences, pas les hurluberlus qui ont eu cette idée mirobolante d’aire de camping-cars.
Et qui, faute d’avoir eu raison, s’offrent le plaisir d’embêter les autres.
JPD écrit comme il pense ! On va peut-être enfin découvrir qu’un camp de camping fermé coûte moins cher qu’un camp de camping ouvert ! donc les bienfaits de la suppression de tous les camps de camping municipaux à SPQ !