SEMAINE DECISIVE

Il y a deux semaines, Mme Le Maire recevait une délégation des représentants du collectif des campeurs et de l’association  »Vivre à Kerhostin ».

Elle avait donné  un délai de 2/3 semaines pour faire connaître sa réponse aux questions et propositions qui lui avaient été soumises.

Nous y voici, nous sommes dans cette troisième  semaine, cette réponse  nous l’attendons….. qu’elle sera-t-elle??

NON, je ne vous ai pas entendu et je maintien mon projet à  savoir : seuls, les camping cars seront autorisés  à  stationner sur ce camping durant toute l’année.

OU…je prends en compte tout ou partie de vos suggestions et ainsi j’améliore mon propre projet en faisant cohabiter les camping caristes et les campeurs traditionnels.

Cette seconde solution ramènerait la sérénité dans notre commune, mais aussi parmi nos représentants!!!!

Tous, nous avons à y gagner et ce choix ne pourrait que valoriser les St Pierrois et ses élus .

Madame Le Maire : c’est vous qui décidez!!!

 

2 réflexions sur « SEMAINE DECISIVE »

  1. Sans faire de la lèche politique qui est loin de mes pratiques, Madame Le Maire m’a semblé être attentive à de nombreux arguments que nous avons exprimé. Contrairement à l’un de ses bras droits qui jouait de la désinvolture et de la mauvaise fois. Je pense que Madame Le Maire est en mesure de prendre La décision qui la ferait sortir d’un projet mal préparé , mal estimé, et au contraire lui permettrait de se sortir de ce dossier piégé par des conseillers ambitieux.
    Ce n’est que mon avis personnel, les campeurs, les résidents, les commerçants et restaurateurs ne sont pas les seuls à s’être fait berné par ce projet proposé par qui et réellement pourquoi !?
    Parfois et même dans les plus haute instances, la renonciation n’est pas une preuve de lâcheté…

  2. Il me semble qu’il y a eu 3 semaines hier Madame le Maire avait promis une réponse dans un délai de 3 semaines.
    Quelu’un a-t-il une réponse ou Madame le Maire chercherait-elle à noyer le poisson? Où plus simplement n’a-t-elle pas de parole?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.