La voie verte

 

Voici quelques photos prises en revenant de Portivy. Le revêtement du Chemin du Pouladen n’est pas entièrement terminé; espérons que ce sera pour bientôt.

Nous sommes d’autant plus heureux de cette réalisation que notre premier courrier sur ce sujet a été adressé à la municipalité dirigée alors par Monsieur Kervadec le 13 septembre 2000!
Quand quelque chose sera difficile à obtenir, il faut s’y prendre tôt et y revenir sans cesse. Rond-point du camping? Enfouissement des réseaux? Entretien des rues? Petit à petit, les choses avancent

.

 

Une réflexion sur « La voie verte »

  1. Super pour les enfants qui pouront faire du vélo en toute tranquilités,sans voitures,plaisir pour tous parents-gr’parents,allez par la voie verte à Quiberon est super,on traverses des landiers,passe devant un étang ou l’ont voient des canards et des goélands,sur le chemin des lapins,des faisans.Petit à petit les travaux se réalissent,mais il faut du temps car ça coute cher et st-pierre n’est pas une commune riche,Paris ne n’a pas été fait en un jour!
    ,alors prenons notre mal en patience et un jour tous les projets seront réalisés pour le bonheur de tous.
    Kénavo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.